Politiques retour, remboursement et FAQ – Montloup

Politiques retour, remboursement et FAQ

50% de dépôt est demandé pour placer une commande. Si l'objectif de vente est atteint et la commande de production enclenchée, la balance sera demandée avant la livraison. Si l'objectif de vente n'est pas atteint et que la commande échoue, le dépôt sera remboursé dans la semaine suivant la fermeture de la vente. Le montant des dépôts n'inclut pas de taxe. Les taxes seront calculées sur la facture finale.

Une fois les commandes placées et la production démarrée, les commandes ne peuvent être annulées et les dépôts ne sont plus remboursables.

Les délais de production peuvent variés en fonction des produits. Merci de vous informer en lisant attentivement la description de chaque produit. Veuillez noter que les délais sont à titre indicatifs. Nous vous garantissons de vous tenir au courant de l’avancée de votre commande tout au long de la production.

Les frais de livraison seront calculés sur la facture finale en fonction de la quantité et de l’adresse. Un délai d’une à deux semaines à la fin de la production sera alloué à la livraison des commandes.

En production, nous ne pouvons pas obtenir exactement le même nombre de mètres sur chaque rouleau. C’est pourquoi, les quantités peuvent variées de plus ou moins 10% en fonction des commandes. Les quantités seront ajustées sur la facture finale.

Les codes couleurs sont des couleurs Pantone TCX. Veuillez noter qu’elles peuvent varier en fonction des écrans et supports. Merci de vous référer aux échantillons Pantone directement. Les couleurs de la production peuvent varier de +/- 5%.

Aucun retour ne sera accepté en dessous de 5% de défaut. Vous devez inspecter le tissu avant la coupe. Aucun retour ne sera accepté si le tissu a été coupé. Les retours sont acceptés avec permission écrite seulement après 20 jours suivant la réception. En cas de défaut, nous vous demandons de nous envoyer un courriel détaillé avec photos. Si après analyse vous avez droit à un remboursement ou un échange, nous vous demanderons de nous renvoyer sans frai le tissu endommagé. Aucun remboursement ou échange ne se fera sans que nous ayons récupéré le tissu original.