FAQ


Les échantillons 5''x5'' sont disponibles pour chacun de nos tissus. Il vous suffit de sélectionner l'option "Échantillon/swatch (5''x5'')" dans le menu déroulant à droite que chaque image de produit.


Nos tissus sont vendus au mètre.


Le poids du tissu est en once par verge linéaire (oz/linear yard).

La largeur ou laize est en pouce.

Tub = Tubulaire, le tissu vient en tube donc sur deux épaisseurs par mètre


3 à 5 jours ouvrables sont alloués pour la préparation des commandes. Vous êtes libre de choisir l'option qui vous convient le mieux entre différentes entreprises de transport (Fedex, Purolator, Poste Canada...) ainsi que différents services offerts.


Nous ne garantissons pas que nous reproduirons le tissu que vous souhaitez mais vous pouvez toujours nous envoyer un courriel pour le savoir !


Tissus : Le numéro de style, le poids, la couleur et les quantités souhaitées. Pour des tissus qui ne sont pas dans notre ligne régulière, nous pourrions avoir besoin d’un échantillon pour en faire l’analyse. Visitez notre page production de tissu pour plus de détails. 

Vêtements : nous ne faisons plus de production de vêtement mais avec une commande de tissu(s), nous serions en mesure de vous assister dans la réalisation de vos produits. Envoyez-nous un courriel pour plus d'informations. 


Non. Montloup est une petite équipe qui n’a pas de showroom. Nous ne pouvons donc pas vous recevoir à nos ateliers. C’est pour cela que vous avez la possibilité d’acheter des échantillons (morceau de 5’’x5’’) directement sur notre site web. Nous sommes disponibles par courriel pour répondre à toutes vos questions.


Non. Les minimums par couleur correspondent aux quantités de tissu par kilo qu’il faut faire teindre et finir pour avoir une couleur égale et uniforme. Nous ne pouvons donc pas produire de couleur particulière en dessous de ces quantités. Les minimums par style correspondent aux quantités de tissu à tricoter. Ça prend du temps de bien faire les choses. Commander les fils, préparer et ajuster les machines sont des étapes parfois longues que l’on réparti sur la quantité de tissu produite.

Français
Français